F.K.2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.K.2B

l'alliance F.K.2B est une alliance amicale mais il ne fauit pas la provoquer sinon toutes l'aquipe se metteras sur le type pour l'anneantir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
........
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:17

je suis le fondateur de C.G.U et je propose une fusion j'ai 100 000 points et douze débutants motivés pour fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12

Bonjour,

En tant que co-fondateur, je me permet de m'y opposer, car une fusion ne serais pas une très bonne idée selon moi. Nous sommes une alliance neuve, nous commençons à bien augmenter dans les classements, on s'est fondé une alliance solidaire, on s'est créé un forum (qui est toujours en construction d'ailleurs).

Donc ce serais bête de tout casser dès maintenant !

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
gio5





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:00

OUI moi aussi je mi oppose!!

on a le temps pour sa!! et personnelement je préférerai que se soi les autres qui vienne et pas nous qui y allons!!

vive la F.K.B.B et surtout long vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:47

Effectivement, il faudrait mieux garder notre alliance, car comme tu dis : Longue vie à la F.K.B.B !


Dernière édition par Ankomm666 le Mer 11 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gio5





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

non lol moi j'ai pas dit F.K.K.B j'ai dit F.K.B.B!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22

oh oh oh oh

Tu mériterais que je te vire de l'alliance pour ca Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:22

Ben quoi, y'a pas de problème là !
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26

vlodia26



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:30

Moi je répond vive la N.G.P!!
Salut Anko!
Et bonjours à tous les F.K.B.B! alien
PS: Admin je n'aime pas ton avatar!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:49

Lool salut vlo , espèce de drogué pro-nazgul !
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26

vlodia26



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:41

Lol ça correspond bien!!
Es-ce qu'on m'a supprimé des droits pendant la nuit? Parce que je ne trouve plus l'endroit où j'ai posté le RC du joueur qui avait attaqué un joueur de votre ...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:42

Non en fait tu m'as fait me rappeler du fait que n'importe quelle membre pouvais accéder à nos informations, donc seuls les FK2B peuvent accéder à ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26

vlodia26



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:47

On a un PNA et je suis gentil avec vous en vous débarrassant de vos vermines gênantes... Je ne mérite même pas un petit droit un petit peu spécial d'exploration? Je ne vois pas quel intérêt je peux avoir à vous trahir! D'autant plus que je peux mettre mon expérience à votre profits gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
KB75
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:57

Je trouve que cette fusion est une idée magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26

vlodia26



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

Précise le fond de ta pensée KB75! Tu apprendras que dans la vie il ne faut pas seulement donner son avis, il faut aussi argumenter! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:21

Exactement, par exemple je pense que tu (KB75) est un boulet, mais si je ne donne pas d'arguments, cette idée ne sera pas valable !

Nan je rigole, mais il faudrait évidemment développer le fond de ta pensée (mais pas trop profond quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

alors la fusion vous ete d'accord ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08

Il faudrait relancer le sujet en réinvitant le membre de la CGU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:31

je vais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:56

C'est bon je viens d'aller sur leur forum, j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
samylo0
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:55

moi je ne suis pas contre je part du principe que plus on est plus on est fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:31

mais il faut qu'il fasse vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:55

Ils sont en train de voter, je vais voir et je vous tiendrais informés.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:10

salut je suis ryuk de C.G.U je suis venu voir se qui se passe de votre cote concernat la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

Bonjour à tous.
Je suis heureux de vous annoncer que l'alliance de la fusion à été créée !
Le TAG est C.300.B.
Je vous annonce aussi que vous êtes priés de vous y présenter avant dimanche 19 avril.
Passé cette date, les membres ne s'ayant pas présentés seront oubliés.

PS : L'alliance FK2B va être dissoute ce soir à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion parti 2
» Fusion avec 300 et CGU
» demande pacte pacte de la part des 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.K.2B :: inviter :: demande de pacte-
Sauter vers: