F.K.2B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.K.2B

l'alliance F.K.2B est une alliance amicale mais il ne fauit pas la provoquer sinon toutes l'aquipe se metteras sur le type pour l'anneantir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande pacte pacte de la part des 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:18

salut à tous

je voudrais vous demander de faire un pacte total avec vous afin que notre alliance puisse progresser plus vite merci d'avance

pour avoir des infos sur nous

tag : 300
nom d'alliance : les 300

merci de votre réponse négative ou positive
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:56

Bonjour,
il faudrait que tu nous communiques ton pseudo pour que je puisse te joindre InGame.

Et ensuite je ferais un vote au sein de l'alliance.

Mais cela risque de prendre un peu de temps, car nous abordons en ce moment le problème d'une fusion avec les C.G.U.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:14

d'accord j'aborde avec la C.G.U une demande de pacte total.
et si cela ne vous dérange pas je propose également de faire une fusion entre nos trois alliances.
mon pseudo ingame est pigeonvailliant et les coordonées de ma planete mere sont 1:74:8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:20

ca commence a devenir compliquer !??!!
alors pour commencer vous nette pas une alliance très puissante, a mon avis un pacte total ne généra pas beaucoup de personne mais il faut voir avec ankomm666
pour mon avis personnel un pacte total maintenant ou plus tard et une fusion quand vous aurai environ 70 000 points alliance.
enfin ce n'est pu moi qui décide ...

1er créateur de f.k.2b
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:21

Bonjour,

Je vais m'inscrire sur votre forum pour pouvoir discuter de tout cela avec vos membres, et tu ne m'as toujours pas donné ton pseudo InGame !
Pour la fusion, je pense que justement ce serais une bonne idée en ce moment, pas quand vous aurais 70.000 points, car vous serez plus puissants, et vous voudrez gardez votre alliance ^^.

Donc si c'est pour une fusion, c'est maintenant ou jamais !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08

mais il faut encore que cgu accepte !!
bon alors qu'il rejoindre fk2b et quand il y aurra la fusion en tant que membre de la fk2b
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:26

C'est une bonne idée, il faudrait que tu en parles avec es 3 autres membres de 300 !
J'attends votre réponse avec une certaine impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:13

donc si je demande a tous mes membres de poster leurs candidatures dans votre alliance vous les accepterez tous ? des que vous me dites oui j'envoi un mail collectif et tout le monde arrive chez vous je n'attend plus que votre feu vert.

au fait je viendrais a peu pres tout les jours pendant deux semaines donc je passerait assez fréquemment sur le forum

amicalement pigeonvailliant
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:26

Elles seront acceptées, mais il faut d'abord que tu nous communiques leurs pseudo InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:33

pour aller plus vite les voila

difool35

pigeonvailliant

Napolé️o

Rist Ayker

je les ai eu sur war rider !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:50

Ok j'y ai pas pensé.
Venez dans l'alliance, vous serez acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:57

mais il quelque regle pour entrer dans l'alliance enfin juste une mais importante
participer a la vie du forum

et aussi il faudrait que vous le fasse vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:40

Oui en effet il faut le faire vite, mais pour les règles, on les réviseras lors de la fusion avec la C.G.U !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:59

toute les candidatures seront posé dans moins d'une semaine

mais j'ai une petite question quel poste aurais-je dans la votre alliance car je suis le fondateurs des 300(je ne demande pas forcément un poste important mais au moins pouvoir voir les candidature, de voir la liste des joueurs, et d'administerer l'alliance ce sera tout merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:13

sa y es ma candidature a été déposé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:45

pour les grade on va en parler mai je vai essayer pour
1 fondateur
2 co fondateur (celui de f k2b et 300 le president et
3 ambassadeur (1 de chaque alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ankomm666
co-fondateur
co-fondateur
Ankomm666



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:48

Au fait, les 300, il reste 12h aux deux derniers membres pour rejoindre l'alliance, après cela, ils seront oubliés car nous fusionnerons avec la CGU.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:47

exaxcte et apres la fusion ce foruml n'existera pu !!! (plure mon tous premier forum !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pacte pacte de la part des 300 Empty
MessageSujet: Re: demande pacte pacte de la part des 300   demande pacte pacte de la part des 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pacte pacte de la part des 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» demande de fusion parti 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.K.2B :: inviter :: demande de pacte-
Sauter vers: